Ce qui nous attend ? *

Tous les 10 ans, d’anciens copains de classe se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble. À 40 ans, au moment d’entrer au Club 41 ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.  L’un d’eux propose :  »Allons au restaurant Le Lion, la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant. »  Aussitôt dit, aussitôt fait.

10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée. L’un d’eux propose « Allons au restaurant Le Lion, on y mange très bien et la carte des vins est excellente. » Aussitôt dit, aussitôt fait.

10 ans plus tard, ils fêtent leurs 60 ans et se demandent où passer la soirée.  L’un d’eux propose : « Allons au restaurant Le Lion, c’est calme et non-fumeur. »  Aussitôt dit, aussitôt fait.  

10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soiré.  L’un d’eux propose : « Allons au restaurant Le Lion, c’est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur. » Aussitôt dit, aussitôt fait.

Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller.  L’un d’eux proposa : « Allons au restaurant Le Lion.   Et tous de répliquer : « Bonne idée, nous n’y sommes jamais allés ! »

 * Envoi d’un ami de Lille (France)

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.