Peur de vieillir ? Faites-le avec audace ! *

Le Huffington Post Québec * – Le 2 octobre 2014

Vieillir avec audace, voilà la maxime de Mireille Guliano, auteur du livre French Women don’t get Facelift récemment traduit en français Ces Françaises qui ne vieillisent pas publié aux Éditions de l’Homme et du best seller Ces Françaises qui ne grossissent pas publié en 2005.

Pourquoi avec audace? Parce qu’il est vrai qu’avec le temps, se regarder dans le miroir prend de l’audace. « On doit se regarder dans le miroir et ne pas se raconter de mensonges, » explique Mireille Guiliano.

À 67 ans, Mireille Guiliano affirment que si les Françaises excellent dans l’art de bien vieillir, c’est qu’elles prennent soin d’elles 
sans pour autant tomber dans l’excès en cherchant à avoir l’air jeune à tout prix

Dans ce livre, elle vous révèle comment vous épanouir à mesure que les années s’envolent, sans dépendre des dernières trouvailles cosmétiques ni sombrer dans les excès de la chirurgie.

Les secrets de Mireille Gulliano

Une nouvelle coupe


Beaucoup de femmes font l’erreur de vouloir conserver la coupe de leur 20 ans toute leur vie. Pourtant, notre visage change et la coupe de cheveux qui le met en valeur devrait donc changer également. Une nouvelle coupe de cheveux bien faite peut vous rajeunir de quelques années.

De belles chaussures

Les chaussures rehaussent et démolissent complètement une tenue selon le cas. Investissez dans une chaussure de qualité, confortable et élégante!

Manger des huîtresMireille Guliano raffole des huîtres au point de leur avoir consacré un livre! Elle en mange le plus souvent possible, puisqu’elles sont une mine d’or de vitamines et minéraux.

Ces Françaises qui ne vieillisent pas est un condensé d’anecdotes, de conseils et même de recettes, dans lequel on pige à notre guise pour s’inspirer et accepter de vieillir avec audace…. et un brin d’humour!

Ces Françaises qui ne vieillissent par Mireille Guiliano
 27,95 $ aux Éditions de l’Homme

* Sources

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/10/02/francaises-qui-ne-vieillissent-pas_n_5920278.html

http://quebec.huffingtonpost.ca/

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.